traitement insecticide efficace

Quel traitement insecticide choisir ?

Pour lutter contre les infestations d’insectes, il est souvent important d’utiliser des produits insecticides professionnels avec une action choc et rémanente. L’action choc permet de « nettoyer » une pièce (grâce à un fumigène par exemple), et la rémanence permet d’agir dans le temps et de prévenir les risques de réinfestation (gel Goliath, traitement insecticide concentré Teskad par exemple).

Traitement insecticide contre la puce ou la punaise :

La lutte contre les puces ou les punaises de lit nécessitera l’utilisation d’un traitement insecticide concentré puissant comme le Cimetrol ou le Teskad, ainsi que deux pulvérisations à deux semaines d’intervalles, afin d’enrayer définitivement les problèmes liés à ces insectes. Pour les problèmes de mouches ou de moucherons, on appréciera la méthode de fumigation (application d'insecticide sous forme de fumigène) afin de tuer tous les insectes présents dans la pièce, après avoir contrôlé préalablement la ou les raison(s) qui attire(nt) ces insectes.

Traitement insecticide durable.

Enfin pour détruire durablement les foyers et infestations de cafards ou de fourmis, on utilisera traditionnellement du gel tel que le Goliath ou le gel Maxforce Quantum, afin d’avoir un résultat optimal immédiat et de longue durée qui agira à la fois sur les insectes adultes, mais également sur les larves.

Traitement insecticide guêpes et frelons :

Les solutions quant aux problèmes de guêpes ou de frelons se trouveront dans l’utilisation de poudres spéciales ou d’insecticides à pulvériser directement dans les nids, afin de se débarrasser de ces problèmes gênants de manière efficace et durable.